Jobs d'été - récolte de melons

Travailler

Posté par

Clarys Normandin Durand

le

30.4.2025

Un temps fort dédié à l’emploi saisonnier, en partenariat avec la CAVAC et la "Boule d'or" à ne pas manquer !

Mercredi 30 avril 2025, de 14h à 16h

au Centre socio-culturel Les Pictons – 2 rue Dinot, 17230 Marans

Cette rencontre a pour objectif de proposer aux jeunes, dès 16 ans, des postes de saisonniers pour la récolte et le conditionnement de melons. Pas moins de 130 postes sont à pourvoir pour cet été !

L’événement est ouvert à tous, sans inscription préalable. Il permettra aux jeunes d’échanger directement avec la CAVAC et la "Boule d'or", de s’informer sur les conditions de travail, et de postuler sur place.

Pour accompagner au mieux les jeunes dans leurs démarches au quotidien, Infos Jeunes Aunis Atlantique sera également présent. Ce service est un relais pour l'information, l'accompagnement et l'orientation des jeunes sur toutes les thématiques qui les concernent : emploi, logement, mobilité, droits, santé, etc.

Nous vous remercions par avance de diffuser largement cette information auprès de vos publics (jeunes, familles, réseaux sociaux, affichages, etc.). Vous trouverez en pièce jointe/ci-dessous l’affiche de l’événement à partager.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 05 46 01 10 40.

30/4/2025

au

Postes dans la récolte de melons à pourvoir ! Dès 16 ans.

Permanence téléphonique

Adresse

au Centre socio-culturel Les Pictons – 2 rue Dinot, 17230 Marans